Menez plus de pistes de vente ciblées vers votre entreprise avec notre série de services personnalisés.


Avec notre combinaison de gestion de référencement payant, de tactiques d’optimisation du contenu des moteurs de recherche, et une approche centrée sur le mobile et le local, nous générons plus de trafic pour votre marque et vous livrons de meilleurs pistes de vente.


Le contenu est peut-être roi, mais nous allons vous aider à prendre le trône et à régner sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Optimisation des moteurs de recherche

Du meilleur contenu veut dire de meilleurs résultats, et ceci n’est pas plus évident que dans le positionnement organique dans les moteurs de recherche. Chez Search Optics, nous savons qu’un bon référencement dépend du contenu, et c’est pourquoi nous déployons beaucoup d’énergie à créer du contenu de qualité et fait sur mesure qui est pertinent pour vos clients. De plus, nous lions action et performance pour que vous sachiez exactement quelle tactique produit des résultats. Vous apparaîtrez plus en haut et plus souvent avec du contenu qui générera une valeur récurrente pour votre marque.

Sont inclus:

  • Stratégie d’utilisation de mots-clés – Notre équipe de professionnels certifiés cherchent et trouvent les bons mots-clés pour cibler et correspondre aux pages de destination.
  • Contenu hors-site – Nous créons du contenu spécifique aux concessionnaires qui contient des mots-clés optimisés, qui vivent aussi hors-ligne et pointent vers vous.
  • Contenu sur le site – Nous créons du contenu qui supporte les buts que vous désirez atteindre avec les mots-clés, incluant les pages de destination ciblées chaque mois.
  • Harmonisation des ventes – Aucun autre fournisseur ne vous offre la possibilité de faire correspondre vos pistes de vente d’optimisation du référencement par les moteurs de recherche avec des ventes réelles.
  • Surveillance de la compétition – Nos comparons votre performance contre les compétiteurs clés sur « Share of Voice » (part de voix), « Ranking » (classement), et « Local Ranking » (classement local).
  • Appels mensuels sur le sujet de la stratégie – Nos experts sur le sujet vous rencontre chaque mois pour évaluer la performance de votre référencement.
  • Optimisations de sites web qui ne sont pas conçus par Search Optics – Nous travaillons de pair avec tous les grands fournisseurs de services web pour l’optimisation de votre site.
  • Optimisations sur les pages mêmes – Search Optics fait la vérification mensuelle de votre site pour identifier et régler les problèmes et améliorer votre référencement.



Nous identifions vos opportunités de vente immédiates et menons ces acheteurs potentiels chez vous, avec de vraies intentions d’acheter.

MAP

MAP (plateforme d’automatisation du marketing), analyse les données de vos clients ainsi que l’activité de vente par secteur et les tendances pour créer des campagnes qui rejoignent les consommateurs et clients potentiels en utilisant le courriel, l’imprimé, les messages textes et les vidéos en ligne. Ces clients potentiels sont dirigés vers des adresses web personnalisées où ils peuvent télécharger des offres et interagir de façon à révéler ou nourrir les intentions d’achat. MAP est complètement personnalisable et peut être intégré sur votre site web et votre plateforme de marketing numérique. Nous retraçons aussi toutes les interactions pour mesurer et optimiser votre retour sur l’investissement.

Sont inclus:

  • Suivi et redressement – nous nous assurons de la fidélité de vos clients après la vente initiale, avec des communications ciblées.
  • Fidélisation et programme de récompenses – MAP promeut la fidélisation des clients et augmentent les taux de rétention avec des opportunités après-ventes.
  • Rendez-vous de service – Nous maintenons un flux constant de communication avec vos clients actuels par le biais de campagnes de service faites sur mesure.
  • Services en magasin – Ceux-ci incluent la prise de rendez-vous de service, un registre des rendez-vous, des tableaux de bord pour les techniciens et des outils d’inspection.
  • Des adresses URL personnalisées (PURLs) – Notre technologie crée des PURLs qui servent du contenu fait sur mesure pour chaque visiteur de votre site web.
  • Intelligence du marketing – Nous faisons la lumière sur vos bilans en retraçant et produisant des rapports sur les résultats de plusieurs niveaux de données métriques.


Une expérience démontrée dans l’administration de campagnes Google AdWords™ de hautes-performances.

Service de publicité Google AdWords™

Search Optics est fier d’être un Partenaire Prenium Google Adwords, un des groupes de partenaires stratégiques triés sur le volet qui correspondent aux critères d’éligibilité et aux exigences strictes en matière de formation de Google, incluant un savoir faire démontré et des années d’expérience dans l’administration de campagnes Google AdWords de hautes-performances pour les petites et moyennes entreprises. Nous vous fournissons du service à la clientèle du début à la fin, vous guidons et supportons pour supprimer l’incertitude de vos campagnes de développement pour que vous puissiez vous concentrer à diriger votre entreprise.

Google et Adwords sont des marques déposées de Google Inc. et sont enregistrées aux États-Unis.

À la recherche d’une source ciblée de pistes de vente pour votre entreprise? Avec nos services personnalisés, nous rendons cela facile.

* indique un champ obligatoire.

Nom complet*
Courriel (Politique de confidentialité)*
Téléphone
Votre titre
Nom de votre entreprise
Site web de votre entreprise*
Commentaires
Opt-in for company updates and new product offerings