Des années d’expérience à chacun des niveaux de l’industrie automobile.


Depuis plus de 15 ans, les plus grandes marques automobiles au monde se sont associées à Search Optics pour leurs besoins de marketing en ligne. Notre plateforme numérique intégrée et nos outils de collecte de données exclusifs travaillent ensemble pour faire pencher la balance des ventes dans le bon sens, des concessionnaires individuels jusqu’au niveau des OEMs.

Fournisseur de services attitré


Notre méthode pratique, nos services sur mesure, et notre attention portée sur les résultats nous a mené à devenir le fournisseur attitré de services de marketing numérique pour concessionnaires pour le plus grand nombre de grandes marques de l’industrie automobile.

Inscrivez-vous chez nous


Services pour OEM


Search Optics est un des principaux fournisseurs nationaux de marketing numérique pour l’industrie automobile, ce qui inclut une plateforme numérique intégrée, des outils de collecte de données exclusifs, et des services de sites web réactifs présentant un module d’inventaire de la prochaine génération. Notre suite de technologies de pointe sert de foyer central de vente en ligne et de création d’opportunités d’affaire, permettant aux clients potentiels de chercher et trouver les véhicules de leur choix à partir d’un site web mobile dynamique et de données d’inventaire alimenter par des concessionnaires individuels. Les services basés sur le stockage dans le « nuage » ne sont pas seulement pensés pour une meilleure optimisation du référencement par les moteurs de recherche, mais aussi pour convenir aux derniers développements des moteurs de recherche. Nous supportons les buts et les besoins uniques de nos clients OEM avec une approche basée sur le retour sur l’investissement.


Associations régionales


Nous travaillons pour intégrer les messages nationaux des marques avec chaque objectif spécifique des associations régionales. Un des points sur lequel nous nous concentrons en priorité est de permettre une expérience de magasinage en ligne sans heurt pour les clients tout en s’assurant d’un retour sur l’investissement positif. Nos stratégies marketing basées sur la performance sont conçues pour amener plus de trafic et de possibilités de vente pour chacune des franchises d’une association. De plus, notre technologie de suivi exclusive offre à chaque concessionnaire les données dont ils ont besoin pour avoir du succès, comme par exemple combien d’acheteurs potentiels ont cherché sur l’inventaire du commerce, combien ont appelé le concessionnaire, et combien ont demandé un estimé sur le site web. Search Optics est ici tous les jours – travaillant avec vous et pour vous – surveillant votre performance, gérant activement vos campagnes, et optimisant continuellement nos stratégies pour vous obtenir les meilleurs résultats possibles.


Groupe de concessionnaires


Notre plan de match est simple mais efficace: fournir des possibilités de vente de qualité supérieure et diriger plus de trafic vers chaque magasin, basés sur les stratégies des concessionnaires individuels, tout en maintenant l’intégrité du groupe de concessionnaires. Pour ce faire, notre plateforme de marketing numérique intégrée peut entièrement être faite sur mesure pour répondre aux besoins des deux parties. Les outils de collecte de données exclusifs de Search Optics offrent aussi la transparence des données, pour que chaque magasin puisse savoir comment la campagne du groupe à contribué à leur succès. De plus, nous offrons des sites web réactifs pour votre groupe et concessionnaires, assurant une expérience sans heurt pour les clients à travers les différentes plateformes et points de vente. Finalement, nous travaillons avec vous pour construire les meilleures pratiques qui optimisent votre budget et votre retour sur l’investissement.


Concessionnaires


Nous avons été sur le plancher de vente, nous avons fait le suivi des ventes potentielles et du trafic, et nous savons que les appels téléphoniques et les courriels ont une plus grande valeur que les cliques vides. Chez Search Optics, nous nous spécialisons dans les stratégies pour concessionnaires qui génèrent les plus haut taux de conversion dans l’industrie. Nous savons ce qu’est un cycle de vente de trente jours, et nous savons aussi que vos clients utilisent plus que jamais les téléphones intelligents et les tablettes. C’est pourquoi nos sites web pour appareils mobiles centrés sur la performance sont créés en fonction de susciter des clients potentiels, apporter du trafic sur le web et sur le plancher, et apporter ultimement à votre force de vente plus d’acheteurs potentiels. Nous jumelons notre technologie de sites web réactifs avec des campagnes de marketing numérique faites sur mesure ainsi qu’avec notre plateforme de collecte de données exclusive, ce qui vous offre une fenêtre en temps réel sur vos données. Nous travaillons de pair avec vous pour comprendre votre marque afin de nous permettre de vous livrer le retour sur l’investissement le plus élevé.

Le fournisseur de services attitré d’un plus grand nombre de grandes marques:

Partenaire de publicité numérique de Chrysler

Partenaire de publicité numérique de Chrysler

Partenaire de publicité numérique de Chrysler

Solutions de marketing numérique Jaguar

Partenaire de publicité numérique de Chrysler

Solutions de marketing numérique Land Rover

Partenaire de publicité numérique de Chrysler