Foire aux questions


Nous espérons que cette liste saura répondre à quelques unes de vos questions, mais si vous en avez d’autres, ou encore des idées, inquiétudes ou commentaires, n’hésitez pas à nous téléphoner ou nous faire parvenir un message.

Q: Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à trouver mon site web lorsque je fais une recherche en ligne?

Sur l’internet, il y a plus de huit milliard de pages qui ne disposent d’aucun index. L’optimisation des moteurs de recherche et la gestion du référencement payant sont deux façons d’augmenter les chances que votre site web apparaisse dans les pages de résultats.

Q: Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherches est le processus qui fait en sorte de rendre votre site web populaire dans les pages de résultats. Il ne vous en coûte rien lorsque les gens cliquent sur le lien menant à votre site à partir de ces résultats naturels.

Q: Qu’est-ce que la gestion de référencement payant?

La gestion de référencement payant est une large catégorie de façon de faire de la publicité en ligne pour votre marque. La publicité « coût-par-clique » est une façon efficace d’aider votre site web à apparaitre lors des recherches et d’être affiché différemment dans les listes organiques. C’est une façon ciblée d’augmenter la visibilité dans un marché local lorsque les utilisateurs cherchent les produits et services de votre entreprise. Les vidéos et les bannières publicitaires sont aussi des formes communes de marketing numérique basées sur le visionnement.

Q: Ai-je besoin d’utiliser autant la recherche organique que payante pour m’assurer que mon site web apparaisse dans les résultats?

Cela dépend de votre entreprise et de la concurrence dans votre marché. Les statistiques nous montrent que si vous êtes visible dans chacune des deux, vous augmentez de près de 30% vos chances d’être sélectionné.

Q: Comment est-ce que Search Optics sait que mes campagnes publicitaires numériques sont efficaces?

Nous avons développé un système de suivi exclusif appelé UPTRACS® qui nous permet de pister les courriels et les appels téléphoniques entrant qui sont fait chez vous suite à vos campagnes publicitaires en ligne. Vous saurez quelles actions vous apporte le plus de trafic et pourrez centrer vos objectifs en fonction de maximiser ces opportunités.

Q: Est-ce que Search Optics travaille avec d’autres types de clientèle que la clientèle automobile?

Oui. Nous travaillons avec plusieurs types de clientèle, incluant des clientèles du monde des aliments et boissons, de l’industrie de l’hôtellerie et du jeu, et du domaine des soins de santé.

Q: Est-ce que Search Optics est une compagnie de création de sites web?

Nous sommes une compagnie de marketing numérique; par contre, dans le monde des affaires d’aujourd’hui, un site web pour appareil mobile est un outil vital dont vous avez besoin pour rivaliser avec la concurrence. Nous nous spécialisons dans la construction de sites web qui génèrent plus d’appels téléphoniques et de courriels de qualité pour votre entreprise.

Q: Est-ce que Search Optics est mon futur partenaire de marketing numérique?

Appelez-nous dès aujourd’hui. Nous serons heureux d’évaluer votre stratégie actuelle pour déterminer si nous pouvons vous aider à attirer plus de clients potentiels chez vous.

Vous avez une question à laquelle nous n’avons pas encore répondu?

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