french google
Le fournisseur mondial de marketing numérique pour le secteur automobile est reconnu pour l’excellence de son approche « priorité mobile » en marketing, deux années de suite. L’entreprise prévoit effectuer des démonstrations pratiques lors du salon NADA 2017.

SAN DIEGO, Californie, le 24 janvier 2017 – Search Optics®, un chef de file en marketing numérique avec une solide expertise dans le secteur automobile et d’autres industries, a gagné le prix Champion des ventes, canal mobile 2016 de Google pour l’Amérique du Nord. Cela marque la deuxième année consécutive que Search Optics remporte les plus hauts honneurs de Google en reconnaissance de son expertise dans le marketing sur plateforme mobile.

En parallèle avec sa victoire, Search Optics présentera des démonstrations pratiques de ses services marketing numérique « priorité mobile » au kiosque 5141 du salon NADA 2017 à La Nouvelle-Orléans, du 27 au 29 janvier.

Le prix Champions des ventes, canal mobile 2016 de Google est remis chaque année à l’entreprise qui génère les meilleurs résultats concrets selon différents critères de qualité déterminés par Google. En gagnant le prix pour 2016, Search Optics a démontré l’impact de son approche – priorité mobile, technologies, services et stratégies – sur le succès de ses clients à l’échelle mondiale. Vous pouvez en apprendre davantage sur le prix et son importance pour les concessionnaires automobiles sur le blogue de Search Optics.

« Cette récompense représente le plus haut niveau de réussite pour notre équipe. Non seulement elle provient de Google, mais elle fait aussi preuve des résultats exceptionnels que nous offrons à nos clients sur différents plans : taux de clics, visionnements de vidéos, visites Web, recherches, pistes de vente et plusieurs autres. Dans le marché en constante évolution d’aujourd’hui, ces résultats sont de plus en plus motivés par les stratégies priorité mobile », a déclaré David Ponn, chef de la direction de Search Optics.

Voici un exemple de ce que Search Optics a accompli pour devenir le champion de la catégorie mobile : plus tôt cette année l’entreprise travaillait avec un fabricant automobile afin de convertir les sites Web des concessionnaires en une plateforme « priorité mobile », tout en mettant en œuvre les recherches payantes associées et les campagnes multimédias hyperlocales et programmées, qui comprennent les publicités vidéo et la publicité par grande annonce.

« L’impact de nos efforts sur l’efficacité de la publicité est phénoménal. Les auditoires exposés aux campagnes de marketing numérique Search Optics étaient trois fois plus susceptibles de visiter le site Web d’un concessionnaire, comparativement aux acheteurs potentiels qui n’y ont pas été exposés », ajoute Ponn.

En misant sur son approche et son expertise, et son effectif de plus de 1000 employés certifiés par Google, Search Optics continue de mener l’industrie du marketing numérique. De plus, en 2016, l’entreprise a ajouté de nouvelles percées technologiques à sa solution en ligne Blueprint une plateforme Web très conviviale qui permet aux entreprises d’adopter une approche priorité mobile pour le design de leur site Web. En offrant une expérience mobile entièrement immersive qui procure aux acheteurs de véhicule le contenu exact dont ils ont besoin à toutes les étapes de leur recherche, les concessionnaires et les fabricants automobiles peuvent dramatiquement améliorer l’interaction avec les clients et générer des pistes de meilleure qualité.

Visitez le blogue de Search Optics pour en apprendre davantage sur le prix Champions des ventes, canal mobile 2016 de Google pour l’Amérique du Nord

À propos de Search Optics
Search Optics est un chef de file mondial en marketing numérique qui se spécialise en solutions sur mesure et intégrées, et qui met l’accent sur les résultats mesurables. L’entreprise fait appel à une combinaison exclusive de technologies de pointe, alimentées par des gens compétents et passionnés. Fondée en 1998,Search Opticspossède maintenant des bureaux en Amérique du Nord et dans les régions d’Asie-Pacifique, d’EMOA et d’Amérique latine. Pour en savoir plus, visitez le site www.searchoptics.com. Vous pouvez aussi suivre Search Optics sur Twitter, LinkedIn, Google+ et Facebook.

Personne-ressource pour les médias :
Paula Johns
PJC
Tél. : 1 760 522-0941 (mobile); 1 760 487-1799 (bureau)
Courriel : paula@paulajohnscommunications.com



Comments

Full name:*
E-mail address:
Comments:*

Recent Posts