Éstude de Cas

Un concessionnaire GMC domine d’avance avec son site web personnalisé réactif

38%
HAUSSE DE TRAFIC
50%
HAUSSE DES PAGES CONSULTEÉS
36%
HAUSSE DES PAGES CONSULTEÉS PAR SESSION
Bilan
Gauthier Cadillac Buick GMC fît appel à Search Optics pour assumer les tâches d' atteindre les objectifs de sa marque et d'améliorer la performance globale de son site sur le web. Brodie Milne, directrice en marketing et du développement des affaires chez le concessionnaire, est consciente du besoin de se démarquer face aux compétiteurs pour ainsi accroître sa part du marché. Suite à quelques tentatives infructueuses auprès de fournisseurs délégués à développer un site web personnalisé répondant aux besoins de sa clientèle, tels que CDK, Milne vît enfin la lumière au bout du tunnel lorsque Search Optics vint à sa rescousse à l’aide de sa plate-forme exclusive BluePrint Platform®.
Objectifs
+ Personnalisation du site web
+ Hausse de l’optimisation des moteurs de recherche de façon à améliorer les classements de mots-clés
+ Site web répondant aux besoins de la clientèle
+ Soutien et service à la clientèle + rapide et efficace
+ Performance accrue
Solution
+ Site web entièrement personnalisé
+ Optimisation sur place du moteur de recherche
+ Site web répondant aux besoins de la clientèle axée sur le mobile et développé afin de permettre une performance accrue sur tous les appareils
+ L’équipe dévouée de Search Optics
+ Un système de gestion du contenu facile à utiliser et opérationnel lors de vos déplacements
Résultats
En collaborant étroitement avec L’équipe Gauthier Cadillac Buick GMC, Search Optics a élaboré une solution personnalisée qui non seulement a aidé le concessionnaire à atteindre ses objectifs, mais qui améliora également la performance de leur site web de façon à éclipser la compétition. Dans les quatre mois suivant le lancement du nouveau site web, le concessionnaire a remarqué une hausse du trafic, des pages consultées, des pages par session ainsi qu’une diminution de son taux de rebond. L’approche axée sur le mobile de Blueprint a stimulé la croissance du trafic sur mobile ainsi que l’optimisation des moteurs de recherche du concessionnaire, tous deux responsables de 55% du trafic total depuis le lancement du nouveau site web.
Cliquez ici pour télécharger le PDF complet
Pour en savoir davantage sur la façon dont la Plate-forme Blueprint peut améliorer votre performance sur le web en concrétisant de meilleurs résultats, contactez Search Optics dès maintenant.
SearchOptics.ca/fr | 877.862.0837

Comments

Full name:*
E-mail address:
Comments:*

Recent Posts