Gros titre de banniére: Augmentez votre pertinence en ligne avec des tactiques de recherche payées

Recherches dynamiques et marketing de relance

La pertinence du contenu et des recherches est plus importante maintenant que jamais auparavant, tant pour le public que les annonceurs. Les acheteurs chevronnés d’aujourd'hui s’attendent à voir du contenu publicitaire qui n’est pas seulement approprié, mais aussi lié à leurs désirs et leurs besoins. Et pour les annonceurs, la pertinence se traduit par plus d’impressions ciblées et des pistes de meilleure qualité, ce qui conduit à des gains d’efficacité et un meilleur retour sur investissement.

Bien qu’il existe un certain nombre de tactiques que les spécialistes du marketing peuvent utiliser pour fournir des résultats de recherche et du contenu plus pertinents, nous aimerions vous parler de la recherche dynamique et du marketing de relance.
dynamic and remarketing
Annonces de recherche dynamique
Dans le cadre de votre campagne de recherches payantes, une tactique de recherche dynamique utilise votre site Web ou votre page d'accueil pour présenter des résultats de recherche de façon dynamique en fonction des recherches qu’effectue votre public. Pour un concessionnaire automobile, cela peut être utilisé pour accomplir un certain nombre de tâches cruciales, y compris :

• Augmenter le taux de clics et les visionnements de pages de produits
• Créer des annonces pertinentes à l’aide de données sur les véhicules et les incitatifs de votre page
• Mener directement les acheteurs vers une page de produit qui correspond à leur recherche de véhicule
• Rationaliser les résultats avec des annonces basées sur vos stocks en temps réel
• Élaborer une approche ciblée pour les véhicules d’occasion et d’occasion certifiés

La recherche dynamique présente plusieurs autres avantages. Elle permet d’améliorer votre efficacité de recherche en effectuant automatiquement des changements à vos annonces lorsque vous apportez des modifications à votre site Web. Vous pouvez également cibler vos annonces de recherche dynamique vers des sections fonctionnelles de votre site lorsque d’autres sections ne sont pas en ligne.

Marketing de relance dans les recherches
Le marketing de relance, également sous le nom « listes de remarketing pour annonces de recherche » (ou RLSA), est un outil puissant, mais sous-utilisé. En ajoutant le marketing de relance dans les recherches à votre campagne payante, nous croyons que vous serez en mesure d’atteindre un bon nombre d’objectifs essentiels, tels que :

• Cibler le public qui a déjà visité votre site Web
• Renouer avec les clients qui continuent leur aventure de recherche et d’achat
• Accroître votre pertinence de recherche grâce à des enchères et des annonces sur mesure
• Optimiser vos performances en participant aux enchères sur de nouveaux mots clés pertinents pour les anciens visiteurs

Search Optics peut vous aider
En utilisant à la fois les recherches dynamiques et le marketing de relance dans les recherches, nous pouvons vous aider à générer plus de trafic pour votre marque et cibler les pistes de qualité à l’aide de recherches payées gérées activement. En tant que fière partenaire de choix Google et champion mobile Google, Search Optics peut également vous aider à optimiser votre marketing mobile à l’aide de recherches dynamiques et de marketing de relance dans les recherches. Pour en apprendre davantage sur ces deux options de recherche payées de Search Optics, communiquez avec nous dès aujourd’hui.


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