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Éstude de Cas

Avantage Ford stimule sa présence en ligne à l’aide du programme D3

Paild
65%
AUGMENTATION DES RÉSULTATS DE RECHERCHE PAYANTE
19%
AUGMENTATION DES DEMANDES TÉLÉPHONIQUES
website sessions
2.4x+
AUGMENTATION DES VISITES WEB
sales
16%
CROISSANCE ANNUELLE DES VENTES
Aperçu
Avantage Ford cherchait à stimuler sa présence de marque à titre de leader dans la vente de camions. La concession s'est associée à D3 afin d'élaborer un plan de marketing numérique intégré misant sur le site web et les solutions de publicité numérique de D3.
Objectifs

+ Développer la présence de marque et être reconnu comme l'un des plus importants fournisseurs de camion

+ Optimiser le rendement des recherches et la visibilité en ligne

+ Stimuler les demandes de haute qualité et augmenter les ventes de camions

Solution
+ D3 s'est associé à Avantage Ford pour l’aider à élaborer et à mettre en oeuvre un plan de marketing concret qui l'aide à atteindre ses objectifs. Notre équipe de spécialistes numériques a optimisé les performances du site afin d’améliorer la visibilité de recherche et d’encourager les visiteurs en ligne.
+ Nous avons employé une stratégie de publicité numérique qui consistait en annonces
sur écran et en recherches payantes gérées. Cela nous a permis de cibler un auditoire
qualifié afin d’accroître notre présence et de stimuler les pistes de haute qualité.
Tactiques de solutions intégrées

+ Création d’un site Web personnalisé pour la concession afin de promouvoir ses objectifs et d'optimiser l'expérience des utilisateurs

+ Mise au point d’une stratégie de contenu et de soumission visant à améliorer l'efficacité des recherches payantes

+ Mise en oeuvre d’une page d’accueil personnalisée pour les véhicules F-150, Focus et Escape

+ Création de texte publicitaire personnalisé afin de promouvoir les camions en stock

+ Utilisation des boutons d'appels sur les annonces de recherches payantes afin d’augmenter les pistes téléphoniques

Résultats de campagne (entre avril et novembre 2016)1

+ Les demandes de recherches payantes ont augmenté de 65%

+ Les demandes téléphoniques ont augmenté de 19%

+ Les visites de pages ont augmenté de 56%

+ Les visites uniques ont été multipliées par 2.4

Résultats cumulatifs (janv. à oct. 2015 vs janv. à oct. 2016)2
+ Augmentation générale des ventes de 16%

1 Analyse effectuée pour Avantage Ford entre avril et novembre 2016
2 Ventes commerciales au détail, Ford Canada, octobre 2015 et 2016

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