Des technologies marketing haut de gamme, soutenues par des personnes réelles.


Cela peut paraître illogique, mais ça ne pourrait être plus simple : plus le paysage numérique devient complexe, plus il sera important d’être soutenu par les dernières technologies, avec une touche humaine.

Christian Fuller
Responsable en chef des relations, Search Optics

Notre histoire


Search Optics a été fondé en 1998 par quatre personnes mais s’est depuis développée au niveau mondial, employant des centaines de personnes dans des bureaux localisés en zone APAC (zone Asie-Pacifique), EMEA (zone Europe), LATAM (zone Amérique Latine) et dans toute la région d’Amérique du Nord. Notre compagnie a commencé en étant l’une des plus brillantes dans la stratégie et dans le marché des solutions marketing en ligne pour les concessionnaires automobiles. Nous avons perfectionné notre position sur le marché en développant d’une manière continue nos technologies tout en donnant à nos clients une visibilité maximale en ligne. Désormais, nous travaillons activement pour découvrir la prochaine révolution, prochaine étape qui nous mènera au-delà du sommet.

Ce que nous avons trouvé ne se trouvait pas dans un code informatique ou des cliques de souris. Notre grande idée pour l’époque à laquelle nous vivons est de vraies personnes – des professionnels de grand talent, une plus large perspective, et davantage de vision. Nous croyons que de l’expertise technologique pionnière, jointe au cœur, à l’intégrité, la logique humaine ainsi qu’à de l’expérience de première main est notre carte d’appel. Lorsque nous disons que nous avons plus de connaissances, ressources et que nous sommes plus engagés, nous ne faisons pas que parler. C’est la réalité.

Nous prenons le temps de connaître personnellement nos clients et de découvrir ce qui fonctionne pour leur monde. Nous personnalisons ensuite une stratégie unique, dont nous faisons une gestion active et nous l’optimisons continuellement en nous basant sur la performance exploitable des données métriques. Notre équipe d’experts est toujours présente, répond toujours à l’appel et comprend que le face à face peut faire ou défaire. C’est ce niveau d’interaction humaine de première qualité et ce service à fort contenu humain, – ce que nous appelons des technologies marketing haut de gamme, soutenues par des personnes réelles – qui nous ont mené à faire de nos clients des marques supérieures performantes.


Nos dirigeants


Troy Smith
Président et fondateur

David Ponn
PDG

Christian Fuller
Responsable en chef des relations

Jason Stesney
Responsable en chef du développement des affaires

Paul Katzka
Comité consultatif